Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 down til the dark — VARLAAM
Varlaam Leskov
Varlaam Leskov
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2017
MESSAGES : 3
AVATAR : paul bettany.
CRÉDITS : the road.

 Sujet : down til the dark — VARLAAM  /  Dim 15 Jan - 18:31

Varlaam Leskov

PRÉNOM NOM /  Les plaines russes hurlent à la misère du sang Leskov, au père battu et au fils damné, Varlaam, pitoyable soldat du pays. À la chair arrachée, au visage lacéré par les griffes des nuits, cris nuisibles et gifles paisibles du Père.
ÂGE / Des années d'errance, de croyance et de démence, à s'agiter au vent frais des contrées. Quarante-sept années et davantage à s'apitoyer sur ses traits d'antan, ses péchés d'amants.
ORIGINES / Enfant du pays par le sang maternel, haineux de l'Amérique qui coule dans ses veines, mais amoureux de cet autre lui. Russe à l'accent de misère, qui claque contre les lèvres et sème l'ivresse.
PROFESSION / écrire ici (officielle et officieuse si mafia).
STATUT CIVIL / Son cœur est ancré au Père, Dieu Tout-Puissant qu'il vénère depuis sa tendre enfance. Homme de démence, nonchalance égarée, il ne côtoie qu'à peine la femme promise. Mariage arrangé, union détesté, il n'y a que blasphèmes et promesses enterrées sous ces draps de misère.
SITUATION FINANCIÈRE / Aisée.
GROUPE / Son cœur est dévoué à la mafia russe, la Bratva dans laquelle il se noie depuis son premier cri. Un amour inouï, qui balance alors que les corps s'élancent.
AVATAR / Paul Bettany.
CRÉDITS / THEROAD.

THE ROAD.
Bonjour.  down til the dark — VARLAAM 4276782767 J'ai 20 ans, j'habite en France, plus précisément en Lorraine et je suis une grande amatrice d'écriture depuis que je suis toute petite. Mes passions dans la vie ? La criminologie, l'ésotérisme et la théologie. J'aime également coder et grapher, bien qu'aucun n'égale mon amour pour les séries TV.
CARACTÈRE

Cet espace est réservé à la description de la personnalité de votre personnage, en un minimum de 200 mots. Expliquez-nous sa psychologie, son caractère et les quelques particularités mentales qui font ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous proposons également de faire une liste d'adjectifs et de manies de minimum 10 points, si vous préférez.
QUESTIONS
— Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre une mafia ?
écrire ici en un minimum de 5 lignes.

— Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour cette mafia ? Quels sont vos objectifs ?
écrire ici en un minimum de 5 lignes.

— Craignez-vous pour votre vie ? Envisagerez-vous de quitter votre mafia un jour ? De la trahir ?
écrire ici en un minimum de 5 lignes.


Dernière édition par Varlaam Leskov le Lun 16 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varlaam Leskov
Varlaam Leskov
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2017
MESSAGES : 3
AVATAR : paul bettany.
CRÉDITS : the road.

 Sujet : Re: down til the dark — VARLAAM  /  Dim 15 Jan - 18:31

titre de ton histoire
Cet espace est réservé à l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 500 mots ; aucune forme n'est exigée, libre à vous de l'écrire sous forme de rp, de biographie, etc. Nous vous demanderons simplement de rédiger le tout dans un français correct et d'éviter les clichés.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: